Honnêtement, si cela ne tenait qu’à moi, les pierogi aux pommes de terre seraient la seule chose au menu, mais ne nous laissons pas distraire. Je m’appelle Sam, le fondateur d’Ahead of Thyme, où nous aidons les personnes occupées à manger de vrais plats qui ont bon goût. Vous trouverez ici des centaines de recettes délicieuses, rapides et faciles, utilisant des ingrédients sains et de qualité. Alors restez un moment, parcourez et préparez quelque chose de savoureux pour le dîner de ce soir. Cette recette est une simple combinaison de farine, d’œufs, d’eau et de sel. Vous devrez peut-être ajouter un peu plus d’eau ou un peu plus de farine en fonction de l’humidité du jour, du poids de la farine et d’autres facteurs. La pâte ne doit pas être si sèche qu’elle soit friable ou si humide qu’elle soit collante.



Ces étonnantes raviolis polonais sont étonnamment simples à préparer (VOUS POUVEZ LE FAIRE ! JE LE PROMETS !) et constituent un plat d’accompagnement SÉRIEUSEMENT délicieux pour toute occasion. Tout ce dont vous avez besoin est une garniture facile au fromage et aux pommes de terre, enveloppée dans une pâte à pâtes douce et douillette (puis poêlée dans du beurre. obbbbbbvidemment). Dans cette recette, j’ai repris tous les éléments d’un pierogi classique et je les ai simplifiés pour le cuisinier amateur moyen. Même si ce plat prend du temps à préparer, il est globalement assez simple. Une pâte maison rapide nécessite un certain étalement, c’est là que vous passerez la plupart de votre temps, mais c’est assez simple et c’est un bon produit à réaliser avec des enfants ou en famille. Les boulettes peuvent prendre de nombreuses garnitures, mais les pommes de terre sont les plus traditionnelles.

Pierogi Polonais Vs Pelmeni Russe : Quelles Sont Les Différences ?



Cette recette de garniture au pierogi est si simple et tellement addictive. C’est vraiment difficile de ne pas tout manger avant d’assembler les pierogies ! Si vous souhaitez rendre cette étape encore plus facile, vous pouvez certainement utiliser les restes de purée de pommes de terre pour la garniture. Cette pâte est si merveilleuse à travailler ; il se mélange en une pâte merveilleusement douce et souple, facile à étaler, à couper et à façonner.

  • Les raviolis sont souvent servis avec des oignons caramélisés, de la crème sure ou du porc croustillant comme du bacon.
  • Je les fais toujours cuire directement du congélateur, dans une poêle couverte.
  • Vous pouvez également servir des pierogies garnis d’oignons caramélisés, de paprika, de sauge frite ou de saucisses polonaises.
  • Vous devrez peut-être ajouter un peu plus d’eau ou un peu plus de farine en fonction de l’humidité du jour, du poids de la farine et d’autres facteurs.
  • Faites cuire une plus petite quantité, environ 7 à 8 pierogi surgelés à la fois (par rapport aux pierogi frais).


Cette (délicieuse) modification a peut-être été créée en raison du fait que le « twarog » n’était pas facilement disponible en dehors de la Pologne. Servir les pierogies au cheddar seuls, chauds avec une cuillerée de crème sure, des oignons verts et des oignons frits dessus. Absolument pas besoin de jeter les chutes comme s’il s’agissait de pâtisserie qui ne peut pas être reroulée : j’ai utilisé chaque morceau de pâte et c’était parfait ! La formation de gluten est ici un avantage plutôt qu’un inconvénient. J’avais également besoin d’ajouter un peu plus de farine à la pâte avant qu’elle ne cesse d’être ingérable, à la limite désastreusement collante.

Perogies De Pommes De Terre Et Fromage Maison



Si je devais choisir une recette préférée de tous les temps, je pense que ce serait cette recette de pierogi aux pommes de terre et au fromage que ma grand-mère polonaise m’a transmise. Traditionnellement servis avec de la crème sure, des oignons et des morceaux de bacon croustillant, les pierogi sont étonnamment faciles à assembler et peuvent être congelés pour une utilisation ultérieure. Cette recette peut facilement être divisée en plusieurs parties, avec des composants qui peuvent être préparés à l’avance si vous ne souhaitez pas aborder le projet du début à la fin en même temps. La garniture peut être préparée à l’avance et réfrigérée dans un récipient hermétique jusqu’à 2 jours. La pâte peut être préparée à l’avance et réfrigérée jusqu’à 24 heures. Les pierogi formés et non cuits peuvent être préparés à l’avance et réfrigérés jusqu’à 2 jours ou congelés jusqu’à 1 mois. Traditionnellement, les pierogis sont servis avec des oignons caramélisés, des morceaux de bacon et/ou une cuillerée de crème sure.

  • Alors restez un moment, parcourez et préparez quelque chose de savoureux pour le dîner de ce soir.
  • La pâte peut être préparée à l’avance et réfrigérée jusqu’à 24 heures.
  • Pour congeler, placez simplement vos pierogies en une seule couche sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
  • Les boulettes peuvent prendre de nombreuses garnitures, mais les pommes de terre sont les plus traditionnelles.
  • Si je devais choisir une recette préférée de tous les temps, je pense que ce serait cette recette de pierogi aux pommes de terre et au fromage que ma grand-mère polonaise m’a transmise.


Cette recette propose trois options de fromage, dont le fromage fermier classique, le fromage à la crème comme alternative savoureuse et le cheddar comme option légèrement différente mais toujours très populaire. Pas besoin de décongeler vos pierogi surgelés : traitez-les comme des pierogi frais, mais soyez prudent avec la quantité. Faites cuire une plus petite quantité, environ 7 à 8 pierogi surgelés à la fois (par rapport aux pierogi frais). Laisser tomber trop de pierogi congelés simultanément peut abaisser la température de l’eau et les faire éclater. Placez les pierogi congelés dans l’eau bouillante et remuez délicatement avec une cuillère ou une spatule en bois pour éviter qu’ils ne collent entre eux ou au fond de la casserole. Faire bouillir pendant 3 à 5 minutes jusqu’à ce qu’ils flottent à la surface et soient bien gonflés. Égoutter dans une passoire et mélanger délicatement dans le beurre fondu ou faire revenir jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés à l’extérieur.

Pourquoi Vous Allez Adorer Ces Pérogies Aux Pommes De Terre Et Au Fromage



Je triche un peu en coupant la pâte en carrés et en la pliant en triangles – pas de chutes de pâte. Je termine également le sertissage avec les dents d’une fourchette, en les retournant pour sertir les deux côtés. Je trouve que les pierogi absorbent moins d’huile lors de la friture si je les laisse reposer environ minutes après l’ébullition. Une autre bonne garniture est la kapustka (choucroute) réchauffée avec un peu de porc salé ou de bacon.

  • Lorsque nous, Polonais, pensons au fromage dans nos pierogi, nous parlons presque toujours de fromage fermier (ou fromage blanc).
  • Même si ce plat prend du temps à préparer, il est globalement assez simple.
  • Je m’appelle Sam, le fondateur d’Ahead of Thyme, où nous aidons les personnes occupées à manger de vrais plats qui ont bon goût.
  • Les Pierogi peuvent être remplis de diverses garnitures, mais la tradition est un mélange de pommes de terre et de fromage en grains.
  • Faites bouillir les pommes de terre dans de l’eau salée, assaisonnez bien le mélange de garniture (beaucoup de poivre aussi) et n’oubliez pas de faire bouillir les boulettes elles-mêmes dans de l’eau salée.


Les Pierogi peuvent être remplis de diverses garnitures, mais la tradition est un mélange de pommes de terre et de fromage en grains. Dans cette recette, nous utilisons de la purée de pommes de terre et du fromage cheddar. N’hésitez pas à expérimenter et à utiliser votre fromage préféré. Les restes de purée de pommes de terre fonctionnent très bien dans cette recette, mais vous pouvez toujours les préparer à partir de zéro spécifiquement pour la garniture. La plupart des épiceries proposent de la purée de pommes de terre surgelée ou réfrigérée ou vous pouvez les acheter au comptoir de charcuterie si vous manquez de temps. Je suis sûr d’avoir dit que de nombreuses recettes publiées sur Food Wishes étaient “mes préférées”, mais cette fois, je le pense vraiment. Ces simples boulettes de pommes de terre et de fromage polonaises poêlées étaient mon plat préféré quand j’étais enfant, et je publie enfin la recette officielle de la famille.
1000mg hhc gummies sour bears
justdelta store
click reference